L’UDB salue le travail de Bretagne Football Association

Publié le par Groupe des élus UDB

BFA.jpg

Match de football Bretagne – Guinée Equatoriale à Saint-Nazaire : l’UDB salue le travail de Bretagne Football Association

 

Depuis de nombreuses années déjà Bretagne Football Association (BFA) déploie de grands efforts, notamment auprès de la Fédération Française de Football et des clubs professionnels où évoluent des joueurs bretons, pour permettre à la Bretagne de porter ses couleurs sur les terrains de football. Après un Bretagne – Cameroun à Rennes en 1998 et un Bretagne – Congo Brazzaville en 2008 à Saint-Brieuc, c’est au tour de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, donc en Bretagne sud, d’accueillir le jeudi 2 juin une rencontre entre une sélection de joueurs bretons et la sélection nationale de Guinée Equatoriale.

 

L’Union démocratique bretonne félicite tous ceux, à Saint-Nazaire, comme dans le reste de la Bretagne ou en Guinée Equatoriale, qui ont permis la réalisation de cette fête du football : joueurs, encadrants, responsables associatifs, collectivités, sponsors. Elle adresse un salut amical à la sélection de Guinée Equatoriale et la remercie d’avoir choisi la Bretagne pour préparer les prochaines compétitions qui l’attendent.

 

Les élus de l’UDB, tout particulièrement au Conseil régional de Bretagne, continueront à suivre de près les développements de Bretagne Football Association et à appuyer ses projets ambitieux afin que les collectivités bretonnes, y compris celles de Loire-Atlantique, leur apportent le soutien décisif qui conditionnent leur réussite.

 

Le 2 juin à Saint-Nazaire l’UDB sera représentée par Christian Guyonvarc’h, conseiller régional de Bretagne (ancien vice-président) et Damien Perrotin, responsable de la section UDB de St Nazaire.

Publié dans Culture et Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article